DU REPORTING À LA STRATÉGIE D’ACTIONS Que vous soyez coach sportif ou manager de club, vous allez découvrir le rôle vital du reporting dans la transformation des données en actions stratégiques efficaces pour votre entreprise. Du […]
LES 5 COMPÉTENCES D’UN COACH D’EXCELLENCE Entrez dans l’univers du coach sportif d’EXCELLENCE … A CORESPA, le coach est la clé du succès et de la rentabilité. Le coach est le lien avec le client. Le […]
7 ÉTAPES POUR RÉALISER UN PLAN STRATÉGIQUE PERFORMANT DÉCOUVRONS LA PLANIFICATION STRATÉGIQUE ANNUELLE DÉFINITION La planification stratégique annuelle est un processus par lequel une organisation définit ses objectifs, ses priorités et ses actions pour l’année à […]
LA CHARTE DE MARQUE Entrez dans la culture de la marque … La culture de marque est la chose la plus partagée et la moins formalisée. L’informel nous échappe alors qu’il constitue la vraie différenciation face […]
5 ÉTAPES POUR DÉFINIR SON POSITIONNEMENT QU’EST-CE QU’UN POSITIONNEMENT EN MARKETING ? Le positionnement marketing est une stratégie essentielle pour toute entreprise, y compris pour les professionnels du fitness. Le positionnement permet de se différencier de […]
GUILLAUME LEGRAND, INTERVIEW DU FRANCHISEUR ! La franchise est une méthode de collaboration entre d’une part, une entreprise, le franchiseur, et d’autre part une ou plusieurs entreprises, les franchisés. Son objet est d’exploiter un concept de […]
4 LEVIERS POUR ÊTRE ET AGIR EN DIRIGEANT DE CROISSANCE ! DÉCOUVRONS CES 4 LEVIERS ENSEMBLE Plongez dans un voyage de croissance et de succès avec une entreprise prospère. Les valeurs fondamentales et la vision audacieuse […]
Pour devenir un coach sportif entrepreneur accompli, il ne suffit pas d'avoir une passion pour le coaching. Il faut aussi un engagement profond, un état d'esprit orienté vers les résultats, un esprit de leadership et une mentalité de croissance. Il faut également une bonne gouvernance. Corespa Academy propose un accompagnement pour aider les entrepreneurs du secteur de la forme à développer leur business de manière durable.
63 QUESTIONS POUR CRÉER UN PERSONA Un persona en quelque sorte le portrait-robot d’un groupe de clients potentiels. Pour personnaliser un message et adapter votre stratégie en fonction de certains prospects et clients, l’étude d’un persona […]