LES 5 COMPÉTENCES D’UN COACH D’EXCELLENCE Entrez dans l’univers du coach sportif d’EXCELLENCE … A CORESPA, le coach est la clé du succès et de la rentabilité. Le coach est le lien avec le client. Le […]
7 ÉTAPES POUR RÉALISER UN PLAN STRATÉGIQUE PERFORMANT DÉCOUVRONS LA PLANIFICATION STRATÉGIQUE ANNUELLE DÉFINITION La planification stratégique annuelle est un processus par lequel une organisation définit ses objectifs, ses priorités et ses actions pour l’année à […]
COMMENT FORMULER UNE VISION STRATÉGIQUE POUR EMMENER VOTRE ENTREPRISE VERS LE FUTUR ? Avoir une vision d’entreprise claire et motivante, c’est déjà la volonté de communiquer vos aspirations à votre équipe et à vos partenaires. La communication […]
Maximisez votre potentiel de coach sportif entrepreneur grâce à une hygiène de vie équilibrée I. POURQUOI : L’IMPACT DE L’HYGIÈNE SUR LA PERFORMANCE ENTREPREUNARIALE Pour performer au quotidien, voici 9 raisons d’adopter une hygiène de vie […]
5 ÉTAPES POUR DÉFINIR SON POSITIONNEMENT QU’EST-CE QU’UN POSITIONNEMENT EN MARKETING ? Le positionnement marketing est une stratégie essentielle pour toute entreprise, y compris pour les professionnels du fitness. Le positionnement permet de se différencier de […]
JE RÊVE D’OUVRIR MA SALLE DE SPORT ! REJOIGNEZ L’ÉQUIPE CORESPA Corespa est un concept et une méthode unique de salle de sport spécialisé dans le suivi personnalisé. https://youtu.be/1gC77Mnv6g4 NOTRE VISION EST D’ÊTRE LA RÉFÉRENCE EN […]
LA CHARTE DE MARQUE Entrez dans la culture de la marque … La culture de marque est la chose la plus partagée et la moins formalisée. L’informel nous échappe alors qu’il constitue la vraie différenciation face […]
DU REPORTING À LA STRATÉGIE D’ACTIONS Que vous soyez coach sportif ou manager de club, vous allez découvrir le rôle vital du reporting dans la transformation des données en actions stratégiques efficaces pour votre entreprise. Du […]
63 QUESTIONS POUR CRÉER UN PERSONA Un persona en quelque sorte le portrait-robot d’un groupe de clients potentiels. Pour personnaliser un message et adapter votre stratégie en fonction de certains prospects et clients, l’étude d’un persona […]